Quoi de mieux que de profiter de l’été en partant dans un pays où il est possible de faire la fiesta tous les jours et qui plus est, sur la plage ? Si pour vous les vacances riment avec plage, ambiance de folie, nuits blanches et fêtes, les destinations suivantes sont faites pour vous !

Ibiza

Pour faire la fête à la plage, il n’y a rien de mieux qu’Ibiza. Avec ses clubs mythiques, ses nombreux beach bars, ses mégas concerts électro qui se déroulent sur la plage… Ibiza a de quoi satisfaire l’envie d’amusement et de défoulement des fêtards. A partir de l’après-midi, la plage se transforme en grand dancefloor et ne retrouve son « calme » qu’au petit matin.
La nuit, la plage d’En Bossa devient le lieu de rassemblement des jeunes et des moins jeunes qui viennent pour se laisser emporter par la musique et l’ambiance des fêtes sur la plage.

Saint-Tropez

Do you do you Saint-Tropez ? Si vous êtes à la recherche d’une ambiance clubbing en mode jet set la réponse ne peut-être que oui !
La réputation de Saint-Tropez n’est plus à faire. L’ancien petit village de pêcheurs est devenu en quelques années l’une des destinations les plus appréciées des fêtards et des jet setters. Avec ses places mythiques, ses nombreuses terrasses, ses bars, mais surtout ses fêtes qui se déroulent sur la plage… Saint-Tropez a tout pour plaire. Avec de la chance, il est même possible d’y croiser des peoples.

Barcelone

Du port à la plage, en passant par la mythique rambla… à Barcelone, il est impossible de faire plus d’un kilomètre sans tomber sur une fête, un concert et tout autre rassemblement du même style. Les barcelonais ont le sang chaud et savent s’amuser. Pour les touristes qui recherchent ce genre d’ambiance, il n’y a pas à hésiter ! A Barcelone, ils seront accueillis avec des mojitos, des tapas et une ambiance de folie.

Miami

Direction les Etats-Unis dans l’une des villes les plus festives du pays : Miami ! Avec ses plages de sable fin, ses rues bordées de palmiers… la ville respire les vacances et le soleil. Rendez-vous incontournable des amoureux de la fête, Miami est l’endroit idéal pour siroter des cocktails d’exception, se muscler dans la salle de sport des plus grandes légendes, danser jusqu’au bout de la nuit sur la plage ou admirer les nouvelles tendances en matière de bikini…

Goa

Goa est la destination par excellence pour tous ceux qui recherchent une ambiance festive et qui sont en manque d’exotisme.
Sur les plages de Kalangut et d’Arambol, on peut s’amuser jusqu’au bout de la nuit et se laisser happer par les musiques psychédéliques, le doux fumet du poisson grillé et la chaleur du sable.

Mykonos

A Mykonos, le touriste qui recherche l’ambiance et le soleil se dirigera vers la plage de Super Paradise. Durant les vacances, il s’y déroule des fêtes plus chaudes que le climat du pays. Et avec le sable fin sous les pays ainsi que la clarté de l’eau, il est impossible de ne pas s’y plaire. Le secret des fêtes à la grecque ? De la musique qui pulse, des cocktails rafraichissants et la fiesta nuit et jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *